Le Cabinet

Arfé Avocats, à vos côtés pour vous conseiller et vous défendre

La décision de créer Arfé Avocats est avant tout issue d’une volonté des associés de faire bouger les lignes en collaborant dans un cabinet clairement identifié comme expert du droit fiscal et du droit pénal fiscal.

Arfé Avocats - Paul Féral-Schuhl et Antoine Reillac

Nous accompagnons des clients aux profils très variés : chefs d’entreprises, PME, particuliers, expatriés, avocats, experts-comptables, etc. Ils font tous appel à nous pour cette compétence unique centrée sur les problématiques fiscales.

Nos valeurs

Disponibilité

Nous sommes réactifs et toujours disponibles pour échanger directement avec nos clients et nos partenaires. En cas d’urgence, nous vous recevons le jour même au cabinet.

Pugnacité

Nous sommes en permanence guidés par la volonté d’obtenir le meilleur résultat possible. Tant que la situation n’est pas satisfaisante, nous continuons à nous battre pour nos clients.

Sagacité

Notre pratique est exclusivement centrée sur le droit fiscal. A ce titre, nos nombreuses années d’exercice nous ont permis de développer des reflexes et une intuition indispensables à la maitrise de cette matière très technique.

Simplicité

Nous nous efforçons de rendre le droit fiscal accessible et intelligible pour tous nos clients et nos partenaires. N’hésitez pas à nous suivre sur Linkedin pour vous en convaincre.

Ces quatre valeurs sont la force du cabinet. En faisant appel à Arfé Avocats, vous trouverez des interlocuteurs compétents, réactifs et engagés sur tous les dossiers ayant des incidences fiscales.

Les associés sont par ailleurs particulièrement engagés sur les dossiers ayant des implications sociétales en lien avec le droit fiscal. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce sujet avec nous.

Les associés

Paul Féral-Schuhl

Paul Féral-Schuhl est avocat en droit fiscal depuis 10 ans.

Après 7 années passées à exercer au sein du cabinet d’affaires Sekri Valentin Zerrouk, Paul a créé sa propre structure en 2019 avant de s’associer avec Antoine Reillac au sein du cabinet Arfé Avocats en 2023. Il intervient en conseil et en contentieux dans l’ensemble des domaines du droit fiscal pour une clientèle principalement composée d’entrepreneurs, de particuliers et de PME.

Paul a été distingué avec la mention « pratique de qualité » par le magazine DÉCIDEURS pour son expertise en fiscalité du patrimoine. Il a par ailleurs développé une expertise particulière en matière de fiscalité internationale, notamment sur des dossiers impliquant les Etats-Unis et les Emirats Arabes unis.

Il est également très engagé sur les dossiers de solidarité fiscale entre époux, en accompagnant de nombreux conjoints victimes de ce dispositif fiscal méconnu.

Inscrit au Barreau de Paris, il est membre de l’IACF (Institut des Avocats Conseils Fiscaux), titulaire d’un master I en finance (Paris IX Dauphine) et d’un master II en droit fiscal (Paris IX Dauphine).

Arfé Avocats - Paul Féral-Schuhl
Arfé Avocats - Antoine Reillac

Antoine Reillac

Avec plus de 15 ans d’expérience, Antoine Reillac est un avocat engagé qui assiste ses clients dans leurs problématiques fiscales.

Distingué avec la mention « forte notoriété » par le magazine DÉCIDEURS pour son expertise en droit pénal fiscal, il s’appuie sur la singularité de chacun de ses dossiers pour défendre les justiciables dans les contentieux fiscaux et les procédures pénales au mieux de leurs intérêts.

Par ailleurs, initié à la fiscalité internationale à l’International Bureau of Fiscal Documentation (IBFD) à Amsterdam et ayant travaillé à la Direction Internationale du cabinet Fidal, Antoine Reillac assiste ses clients en droit fiscal international.

Enfin, Antoine REILLAC traite des problématiques financières.

Antoine est titulaire d’un DEA en fiscalité et d’un certificat de sciences criminelles à Paris II.

Inscrit au Barreau de Paris, il est membre de l’IACF (Institut des avocats conseils fiscaux).